Accompagnement commercial

Un service commercial réactif et disponible

Votre chargé de clientèle vous accompagne au quotidien sur le terrain. Ce dernier effectuera ainsi des visites périodiques régulières, au cours desquelles chaque aspect de la prestation sera évoqué.

Il se chargera ensuite de remonter les informations à notre entreprise, pour garantir un service optimal.

Une question ? Notre service commercial est à votre disposition au 03 80 47 28 82

Le sens d’un service sur-mesure

38 collaborateurs travaillent chaque jour sur le terrain pour assurer un service et une distribution de qualité

Les approvisionnements sont réalisés sur-mesure et selon les besoins des différents clients. Les passages sont programmés du lundi au vendredi. Lors de chaque intervention, nous réalisons un point complet afin de garantir la disponibilité et la fraîcheur des produits mais aussi la sécurité et l’hygiène irréprochables de la distribution.

Produits, réassort et garantie fraîcheur * :

  • remplissage de tous les bacs de produits le nécessitant
  • réassort en gobelets, sandwiches, boîtes et confiseries, après vérification des DLV
  • essais de bon fonctionnement des sélections
  • vérification de la température

Sécurité, contrôles et garanties hygiène et santé * :

  • nettoyage des becs de distribution des boissons chaudes
  • rinçage et nettoyage des bols mélangeurs avec un produit désinfectant
  • vidage et rinçage du seau d’eaux usées
  • démontage, nettoyage et séchage des cages de ventilation à l’aide de papier jetable
  • nettoyages des réceptacles de gobelets et produits, ainsi que des plateaux de distribution
  • nettoyage du validateur du monnayeur à l’aide de papier jetable, et produit spécifique
  • nettoyage de la façade extérieure, des boutons de sélections et de l’introduction de monnaie

* Points issus du livret de bord, procédure interne HACCP.

Retrouvez ici le “Petit manuel du fournisseur heureux et innovant”, un guide qui nous permet de décrire, sous forme d’infographies ludiques, le résultat de notre politique d’innovation, nos atouts, et bien entendu les points clés sur lesquels nous travaillons quotidiennement pour faire toujours mieux. Vous pourrez ainsi découvrir ou redécouvrir les grandes lignes de notre positionnement, de notre identité, de nos convictions, et les changements que nous allons apporter à nos engagements et aux services que nous vous livrons quotidiennement sur le terrain.

Télécharger le Petit Manuel du Fournisseur heureux et indépendant !

Le suivi personnalisé

Personnalisation du suivi pour une efficacité optimale

Chaque dossier est suivi de façon personnalisé, par les collaborateurs situés au plus près du terrain d’intervention, afin d’assurer une efficacité optimale. A cette fin, nous avons mis en place toute une série de process pour garantir la transparence et l’accompagnement de notre prestation

Votre espace de gestion dédié

Parce que le service que nous apportons à nos clients est une priorité, nous vous offrons la possibilité de suivre au plus près la prestation qui nous engage auprès de vous, grâce à un espace de gestion dédié.

Pour accéder à cet espace de gestion personnalisé, vous recevrez, au début du contrat, un code unique vous donnant accès au :

  • suivi des statistiques et de la consommation
  • suivi des passages
  • suivi des dépannages

Cette fonction unique vous assure une totale transparence de notre activité !

Connectez-vous à votre espace de gestion

Respect de la chaîne du froid

Procédure stricte & contrôle interne pour la qualité des produits

Les Ets Patouillet appliquent une procédure stricte de respect de la chaîne du froid et de contrôle interne du maintien de la température.

Des enregistreurs sont présents dans les chambres froides et dans les glacières de nos livreurs afin de s’assurer, à chaque étape, du respect de la chaine du froid.

respect-de-la-chaine-du-froid

Pour la traçabilité de la chaîne du froid, nous avons un accès personnalisé avec la société JRI,  expert en systèmes de traçabilité des mesures. Pour les contrôles et analyses bromatologiques, nous travaillons avec la société ISHA.

SAV

SAV et dépannage rapides grâce à nos équipes réactives

 

 

Les Ets Patouillet développent un service après-vente et dépannage qui vous assure la réactivité de nos équipes.

Innovation

Les consommateurs sont exigeants, et ils ont raison

Les consommateurs sont exigeants, et ils ont raison ; nous l’avons compris et nous sommes attentifs aux innovations qui permettent d’améliorer le fonctionnement des distributeurs automatiques et la qualité des produits.

Ecrans LCD

Communiquez sur votre distributeur automatique !

Intégrés aux machines mises à disposition dans votre structure, ces écrans LCD sont totalement administrables par vos soins. A ce titre, ils deviennent de véritables outils de communication en interne : actualités, informations, CE…etc.

 

Work staging / Espace détente

L’utilisation de nos machines est simple et intuitive. Nos appareils se fondent dans votre environnement, que ce soit du point de vue de l’architecture ou de la décoration de vos salles de pauses, ou des lieux publics.

Nous aménageons les abords des machines pour en faire un espace détente. Il est également possible de réaliser un relooking complet du distributeur automatique aux couleurs de l’entreprise. Pour les sites à forts passages, nous vous proposons également la possibilité d’ajouter un blindage à vos distributeurs afin de leur assurer une bonne durée de vie.


Borne commande

Les nouvelles technologies permettent plus de facilités, d’interactivités, de proximité et de réactivité. Commander des capsules, des boissons mais aussi son repas ou sa lunch box.